• évaluations de numération période 4 2012

    Voici les évaluations de numération, vous trouverez les autres liens vers les évaluations de maths ici.

     

    pour les CM1

     

    Savoir passer, pour un nombre décimal, d’une écriture fractionnaire à une écriture à virgule 
    Situer exactement ou approximativement des nombres décimaux sur une droite graduée. 
    Connaître la valeur de chaque chiffre d'un nombre entier ou décimal 
    Ordonner des nombres décimaux 
    Encadrer un nombre décimal par deux entiers consécutifs. 
    Écrire les nombres entiers ou décimaux sous la dictée
    Ecrire les nombres décimaux en chiffres 
    Ecrire les nombres décimaux en lettres
    Intercaler un nombre entre deux nombres décimaux











     

     

    pour les CM2

      

        

     

    Savoir passer, pour un nombre décimal, d’une écriture fractionnaire à une écriture à virgule 
    Savoir passer, pour un nombre décimal, d’une écriture à virgule à une écriture fractionnaire 
    Ecrire les nombres décimaux en chiffres 
    Ecrire les nombres décimaux en lettres 
    Situer exactement ou approximativement des nombres décimaux sur une droite graduée. 
    Connaître la valeur de chacun des chiffres composant une écriture à virgule en fonction de sa position. 
    Connaître la file numérique des nombres décimaux 
    Comparer des nombres décimaux 
    Ordonner des nombres décimaux
    Encadrer un nombre décimal par deux entiers consécutifs. 
    Encadrer un nombre décimal par deux nombres décimaux 
    Intercaler des nombres décimaux entre deux nombres décimaux 
    Répondre à des questions en observant un tableau
    Compléter des additions décimales 
    Écrire les nombres décimaux sous la dictée
















    « évaluations mathématiques période 4 2012évaluations de géométrie mesure période 4 2012 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :