-
Par romy le 20 Février 2013 à 09:54
Voici l'évaluation de cette période n°3 en numération pour les CM1.
Les compétences évaluées correspondent à celles des plans 6 et 7.
Savoir écrire les fractions ou des nombres décimaux sous la dictée
Simplifier les fractions Reconnaitre les fractions supérieures, inférieures ou égales à 1 Placer les fractions sur une droite numérique Colorier la partie correspondant à une fraction Ranger les fractions dans l’ordre décroissant Additionner des fractions Savoir passer, pour un nombre décimal, d’une écriture fractionnaire à une
écriture à virguleSituer exactement des fractions décimales sur une droite graduée. Ordonner des nombres décimaux Reconnaitre des tableaux de proportionnalité Résoudre une situation de proportionnalité
votre commentaire -
Par romy le 20 Février 2013 à 09:48
Voici l'évaluation de cette période n°3 en numération pour les CM2.
Les compétences évaluées correspondent à celles des plans 6 et 7.
Dictée de fractions et de nombres décimaux
Simplifier les fractions Effectuer des opérations sur les fractions Ecrire des fractions équivalentes ayant un dénominateur différent. Connaître la valeur d’une fraction par rapport à 1. Encadrer une fraction simple par deux entiers consécutifs. Savoir passer, pour un nombre décimal, d’une écriture fractionnaire à
une écriture à virguleSavoir passer, pour un nombre décimal, d’une écriture à virgule à une
écriture fractionnaireEcrire les nombres décimaux en chiffres Comparer des nombres décimaux Résoudre des situations de proportionnalité
votre commentaire -
Par romy le 20 Février 2013 à 09:21
Voici l'évaluation de cette période n°3 en géométrie/mesure pour les CM2.
Les compétences évaluées correspondent à celles des plans 6 et 7.
Reconnaitre des figures symétriques
Reconnaitre des axes de symétrie Dessiner les axes de symétrie Compléter une figure par son symétrique Reconnaitre les différents angles Tracer les différents angles Résoudre des problèmes liés aux durées Calculer des durées.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique